Nicolas Douchez : « On est dans la course »

Nicolas Douchez RC Lens 03Retombé à la 3e place de la Ligue 2 après sa défaite contre Brest samedi dernier, le RC Lens a fait un pas été stoppé dans sa bonne série et dans sa course à la montée en Ligue 1. Nicolas Douchez aurait - bien entendu - apprécié voir les Sang et Or de poursuivre leur série, notamment pour conserver un joker lors des dernières journées.

« Il n’y a rien de fait pour le moment. Mais c’est pareil pour les autres équipes. Ça aurait été bien de gagner contre Brest pour avoir un petit joker mais même si l’on avait gagné, ça aurait été la course jusqu’au bout. Et ça le sera jusqu’au bout. Il y a une pression mais on le sait depuis le début. C’est bien de l’avoir car ça veut dire que l’on est dans la course. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>