Alain Casanova : « Nous sommes tous frustrés »

Alain Casanova RC Lens 14Nerveux et sanctionnés pour de nombreuses fautes pendant le match, les Sang et Or ont subi la frustration de s'incliner face aux Brestois dans un stade Bollaert-Delelis plein. Pour Alain Casanova, cette frustration explique les tensions entre Sang et Or et Brestois en fin de rencontre, mais l'entraîneur lensois s'avère soulagé de voir que l'arbitre n'a pas dégainé les cartons.

« Nous sommes tous frustrés. L’arbitre prend des décisions qui paraissent contraires, on a donc envie de réagir à certains moments. Les adversaires peuvent avoir des comportements énervants mais il faut savoir garder ses nerfs. Il reste encore suffisamment de matches, il ne faut donc pas se condamner sur des cartons inutiles et des actes d’impulsivité qui n’ont pas lieu d’être. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>