Le RC Lens renouvelle son partenariat avec l’Arras FCF

RC Lens Arras FCF Gervais Martel Frederic Leturque

Le RC Lens et l’Arras FCF ont renouvelé leur partenariat au cours d’une cérémonie organisée à l’Hôtel de Ville d’Arras, ce lundi. Signée en présence de Gervais Martel (président du RC Lens), Ignacio Aguillo (actionnaire de Solferino et membre du conseil d’administration du club lensois), Frédéric Leturque (maire d’Arras) et Philippe Verstaen (président d'Arras FCF), la nouvelle convention lie les deux clubs pour les trois prochaines années.

Le club féminin d’Arras FCF dispose ainsi d’un accès privilégié aux installations, aux moyens techniques et humains du centre technique de la Gaillette. Gervais Martel, qui a rappelé l’importance d’entretenir des liens forts entre les deux villes, a également confirmé la tenue d’un match amical du RC Lens à Arras, cet été. Enfin, en cas de montée en Ligue 1, l’aide apportée par le RC Lens pourrait s’avérer encore plus importante qu’à l’heure actuelle.

De Thomas Lachambre à Arras.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>