Kenny Lala : « Tous les matches vont être difficiles »

Kenny Lala RC Lens 05Si le RC Lens affronte le Stade Brestois dans un duel au sommet ce samedi (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM), le vainqueur fera un pas important vers la montée en Ligue 1. Pour Kenny Lala, ces trois points s'avèrent importants pour les Sang et Or, même si le latéral droit lensois sait qu'il reste encore des matchs à bien négocier par la suite.

« Les points sont tout aussi importants maintenant que plus tôt dans la saison, même si c’est certain que chaque erreur va être plus compliquée à rattraper. Mais nous sommes sûrs de nous. Tous les matches vont être difficiles. Pour moi, les matches contre les équipes qui jouent leur survie sont encore plus compliqués que contre un concurrent direct à la montée. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>