Kenny Lala : « Il restera encore sept matchs après RC Lens - Brest »

Kenny Lala RC Lens 02Après la victoire chez le Stade de Reims, le RC Lens enchaîne sur un duel au sommet face au Stade Brestois ce samedi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM). Pour Kenny Lala, une victoire des Sang et Or affirmerait encore plus la première place du Racing au classement mais le latéral droit lensois se montre bien conscient du fait qu'il reste encore sept matchs ensuite.

« Il restera encore sept matchs après celui-là. On est devant mais, honnêtement, c’est très serré. C’est sûr que ça nous ferait le plus grand bien. Je ne sais pas ce que les autres équipes pensent, mais je pense qu’on a plus marqué les esprits au Red Star ou face à Sochaux… Notre mental est encore plus solide depuis, on sait qu’on peut toujours le faire. Il ne faut d’ailleurs pas se relâcher. »

Sur cette fin de saison, la manière comptera sans doute moins que le résultat…

« Il n’y a que les points qui comptent. À la fin, on saura qui monte ou pas. Il ne faut pas avoir peur pour nous, on joue toujours pour gagner. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>