Alain Casanova : « A nous de faire vibrer ce public »

Alain Casanova RC Lens 08Toujours derrière son équipe et alors que RC Lens - Brest se jouera à guichets fermés ce samedi (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM), les supporters Sang et Or constituent une force pour le club et une aide dans cette quête de la montée en Ligue 1. Pour Alain Casanova, ce sera au groupe lensois de faire vibrer le public, de l'amener à le soutenir plus encore pour cette fin de saison.

« Une fois que les événements sont contre l’adversaire, le stade devient une grande force pour nous, un douzième homme qui est capable de transcender l’équipe, et de la rendre dangereuse jusqu’aux dernières secondes. Après c’est à nous de faire vibrer ce public... On a besoin du public, on a besoin qu'il nous transmette une grande force mentale. On est tous dans le même projet, dans la même ambition : monter en Ligue 1. Il y a une très grande volonté d’y arriver, donc je comprends que quelquefois ça peut engendrer un peu d’impatience. Mais le public joue son rôle à fond. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>