Fermeture définitive d'Emotion Foot City ce 2 avril

Emotion Foot City RC LensOuverte en novembre 2014, la boutique Emotion Foot City n'a jamais vraiment trouvé son public, les supporters du RC Lens préférant toujours la boutique Emotion Foot à proximité du stade Bollaert-Delelis.

Gérée par la marque « Troisième ligne », une agence marketing très liée à Xavier Thuilot, avant de revenir dans le giron du club Sang et Or à l’été 2015, elle disposait d'un bail courant jusque fin novembre et aucune prolongation n'était envisagée, comme MadeInLens.com vous l'indiquait dès la mi-décembre.

La boutique ne tiendra finalement pas jusque là et fermera définitivement ses portes dès ce 2 avril 2017 à l'issue de la braderie de Lens. Assez logique quand on sait que la boutique Emotion Foot est basée à 500 mètres de là.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>