Nicolas Douchez : « Continuer sur cette lancée »

Nicolas Douchez RC Lens 05Premier de la Ligue 2 après la victoire à Reims, le RC Lens se retrouve en bonne position à l'entame du sprint final. Nicolas Douchez aimerait bien garder cette place à l'issue de ce championnat, le gardien et capitaine des Sang et Or se montrant optimiste sur les chances de montée du club lensois.

« C'est beaucoup de points encore. Si je pouvais arrêter le championnat maintenant, je le ferai mais je n'ai pas ce pouvoir-là. C'est bien. Le match contre Brest sera important. Il ne faut pas s'attarder trop sur ce classement aujourd'hui. Je suis optimiste car, au-delà du classement, on a une différence de buts qui est intéressante. Il faut continuer sur cette lancée. »

Source : Sang et Or le Mag (Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>