Daniel Leclercq : « Alain Casanova est un super garçon »

Alain Casanova RC Lens 06Seul entraîneur champion de France avec le RC Lens en 1998, Daniel Leclercq garde un oeil critique sur les performances des Sang et Or. L'ancien Lensois se montre élogieux envers Alain Casanova en saluant notamment sa force de caractère.

« Il n’y a pas de secret, tu retournes la situation en gagnant. C’est le foot. En haut, tu ne peux que descendre. En bas, tu ne peux que monter. Il a été très bon, très fort, notamment avec le public, respectueux même après les banderoles contre lui. Je l’ai rencontré en début de saison. C’est un super garçon. Très bien, qui discute, écoute, est simple. Il faut avoir conscience que la pression est énorme. Tu es en L2, mais à Lens où la priorité est de remonter. Il assume bien je trouve. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>