RC Lens - Brest : Des places supplémentaires la semaine prochaine ?

Public supporters RC Lens 06A dix jours du match opposant le RC Lens à Brest, plus aucune place n'est disponible à la vente. Pour autant, le stade Bollaert-Delelis n'est pas encore à guichets fermés pour cette rencontre déterminante dans la course à la montée pour les Lensois. Effectivement, le club Sang et Or pourrait remettre des places en vente, la semaine prochaine. 

« Concernant le prochain match des Sang et Or à Bollaert-Delelis, le samedi 1er avril, face au Stade brestois, toutes les places réservées au public lensois ont d'ores et déjà trouvé preneur. Toutefois, la billetterie du stade Bollaert-Delelis demeure dans l'attente du nombre de supporters brestois effectuant le déplacement en Artois. Si ce nombre était inférieur à celui initialement proposé, ces places libérées pourraient alors être mises en vente. La réponse n'interviendra pas avant ce lundi, et nous ne manquerons pas de vous en informer. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>