Habib Habibou et sa rupture avec le stade Rennais

Habib Habibou RC Lens 03En manque de temps de jeu depuis plusieurs saisons, Habib Habibou avait déjà été prêté au club turc de Gaziantepspor. Pourtant, c’est tout récemment que le nouvel attaquant du RC Lens a compris qu’il n’aurait jamais sa chance à Rennes. Le tout pour le bonheur des supporters lensois, tout heureux de profiter des talents de l’international centrafricain.

« En Coupe de la Ligue à Monaco, il y a 0-4 à la pause, puis 0-7 à la fin. Je ne suis pas entré. J'ai compris que je n'aurais pas ma chance. Avec ma femme, mon fils et mon agent, j'étais bien entouré. Je n'ai jamais douté. Mais je n'en veux à personne. J'ai peut-être ma part de responsabilité, je me suis remis en question. Rennes reste un club qui me tient à coeur. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>