Cristian Lopez : « C’est hallucinant : le stade est toujours plein »

Cristian Lopez RC Lens 06Depuis son arrivée au RC Lens au mercato estival, Cristian Lopez a fait parler la poudre avec 9 buts marqués. Le meilleur buteur des Sang et Or revient sur son choix de rejoindre l'Artois et l'attaquant reste émerveillé de jouer dans une telle ambiance, avec des supporters lensois toujours présents et un stade Bollaert-Delelis aussi rempli.

« Quand Lens s’est montré intéressé, j’ai regardé sur Internet. Je me souviens que j’étais à la maison avec mes parents et mes frères. Je leur disais : « C’est extraordinaire, regardez où je vais jouer. » Les attentes étaient énormes, mais se sont confirmées. C’est hallucinant, le stade est toujours plein. Le public est toujours derrière moi, c’est vraiment de la folie. »

Source : beINSports (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>