Alain Casanova : « Il reste huit journées »

Alain Casanova RC Lens 05Si la victoire du RC Lens à Reims permet aux Sang et Or de garder la tête de la Ligue 2, la route vers la Ligue 1 est encore longue et Alain Casanova en est bien conscient. Pour l'entraîneur lensois, il faut continuer, rester sérieux et appliqué sur les prochains matchs sans s'enflammer pour aller décrocher le Graal au final.

« Il reste huit journées. On ne peut pas se permettre de lancer des messages, ni de prendre les gens de haut, ni se prendre pour ce que l'on n'est pas. On doit garder notre ligne de conduite qui est la même depuis le début de saison, à savoir une remise en question totale après chaque match, être concentré, appliqué et impliqué dans le travail, bien préparer les prochains matchs. Tout simplement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>