Habib Habibou : « Avec Cristian, on a déjà trouvé nos marques »

Habib Habibou RC Lens 01Plusieurs fois alignés aux côtés de Cristian Lopez en attaque du RC Lens, Habib Habibou apprécie son coéquipier espagnol, insistant notamment sur la bonne entente sur le terrain des deux Sang et Or. Pour l'attaquant lensois, évoluer avec son équipier d'attaque constitue un réel plaisir.

« On est complémentaire. C’est un attaquant combattif et aussi très généreux comme moi. Notre entente est très belle. C’est un bon gars. Je pense que l’on forme un beau duo. Je suis attaquant de pointe, numéro 9. Quand je suis sur le terrain, j’aime courir partout et aider l’équipe à conserver le ballon. Quand tu es attaquant de pointe, il faut aussi s’impliquer défensivement. Avec Cristian, on a déjà trouvé nos marques. On discute beaucoup, on fait les efforts l’un pour l’autre. On travaille ensemble après les entraînements. C’est vraiment sympa de travailler avec un mec comme lui. Ce n’est que du positif et en plus c’est intéressant pour le groupe. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.