Alain Casanova : « Karim Hafez a un très grand avenir devant lui »

Karim Hafez RC Lens 03Arrivé au RC Lens par la petite porte, Karim Hafez s’est rapidement imposé dans le couloir gauche de la défense des Sang et Or. Si sa contribution offensive permet d’oublier quelques largesses défensives, Alain Casanova est persuadé que l’international égyptien a le potentiel pour se hisser encore plus haut.

« Il est jeune et a un très fort potentiel. Il est venu avec des qualités à l’état brut. Il a fallu un peu de temps pour le façonner sur le plan tactique pour lui apporter encore plus de rigueur et de discipline. Il est capable de très bien défendre individuellement et collectivement. Il s’impose une très grande concentration. Techniquement et offensivement, il montre beaucoup de qualités. Il a une première touche, une qualité de jeu combiné et une qualité de centre de très haut niveau. Karim a un très grand avenir devant lui. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>