Nicolas Douchez en « a marre de jouer sur des terrains pourris »

Nicolas Douchez RC Lens 04Alors que l'élection à la présidence de la FFF aura lieu ce 18 mars, Nicolas Douchez s'est mis à la place de ce futur président. Pour le gardien du RC Lens, l'une des principales mesures qu'il prendrait serait de s'intéresser à la qualité des pelouses. Le capitaine des Sang et Or ne cache pas son énervement de devoir jouer sur des terrains de piètre qualité.

« Il y a quelque chose qui me vient à l’esprit: imposer une plus grande rigueur concernant la qualité des pelouses parce qu’il y en a marre de jouer sur des terrains pourris. Quand j’étais au PSG, on a eu la chance de voir évoluer la pelouse du Parc, et ça change tout. J’ose espérer que ces gens-là (NDLR: à la FFF) font tout pour le bien du foot. Même si je sais qu’ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde.»

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>