Gervais Martel : « On fait une belle affaire »

Gervais Martel RC Lens 17Face au Red Star, le RC Lens a arraché la victoire dans les derniers instants et réalisé une excellente opération au niveau du classement. Comme le souligne Gervais Martel, les Sang et Or profitent de la défaite de Brest pour revenir à trois points des Bretons, le président lensois (en pleine forme...) espérant confirmer ce succès lors des prochains matchs malgré le calendrier chargé du Racing.

« On fait une belle affaire, car Brest a perdu. Mais vous savez, au départ de cette journée, on était deuxième : je vais peut être vous faire rire mais, si on ne perd plus un match, on finira deuxième. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, les autres. Mais soyons sérieux, on va d’abord jouer Sochaux et après, on sait qu’on a un calendrier chargé avec Reims et Brest. Mais il n’y a aucune raison d’avoir peur de ces équipes là. Et puis on va retrouver le stade Bollaert-Delelis le 13 :  pour moi, c’est un plus considérable. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>