Habib Habibou : « Nous devions tuer le suspens avant »

Habib Habibou RC Lens 02Contre le Red Star ce vendredi, le RC Lens est passé par tous les sentiments, notamment la joie finale après le troisième but de Cristian Lopez, décisif et victorieux. Habib Habibou ne cache pas son plaisir d'avoir pris les trois points et l'attaquant lensois pointe ce suspens terrible, que les Sang et Or auraient dû éviter en concrétisant ses occasions.

« C’est pour des matchs comme cela que l’on vient au stade. Il faut toujours y croire. Nous avons un collectif très étoffé. Nous avons pu le voir. Nous étions venus pour prendre les trois points contre une équipe de bas de classement. Nous avons réalisé un match où le suspense a prédominé. Nous devions le tuer avant. Nous avons eu beaucoup d’occasions pour pouvoir le faire. »

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>