Alain Casanova et l'évolution du groupe du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 01Si Alain Casanova dispose d'un groupe riche en quantité au RC Lens, l'entraîneur lensois avait évoqué la possibilité de laisser plusieurs joueurs à disposition de la réserve de manière régulière, ce qui n'a pas souvent été le cas car ces joueurs ont, bien souvent, intégré le groupe professionnel pour disposer de temps de jeu.

« En début de saison, il était dit que certains joueurs devaient faire partie du groupe d’entraînement et renforcer la CFA. Après une année de travail, on aurait fait le point. Mais aujourd’hui, on constate qu’ils ont énormément de temps de jeu en équipe pro. Ils ne font pas tout bien mais ils ont énormément progressé. Leur marge de progression est encore importante. Avec du travail et surtout la prise de conscience qui est la leur, je pense qu’ils s’amélioreront. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.