Alain Casanova et le rôle d’Habib Habibou au RC Lens

Habib Habibou RC Lens 02Arrivé au mercato hivernal au RC Lens, Habib Habibou apporte un profil différent de Kevin Fortuné et Cristian Lopez comme le souligne Alain Casanova. L’entraîneur des Sang et Or détaille ses qualités et confie qu’il aimerait l’associer l’attaquant espagnol.

« Au mercato d’hiver, on voulait un joueur qui apporte un peu de taille et un registre différent de celui de Cristian. Ce n’était pas pour remplacer Cristian sur un match ou en cours de match, mais éventuellement pour jouer à deux devant. Habib n’est pas un déménageur ou un joueur dominateur dans les airs, mais il est assez complet. Il participe au jeu et peut donner de la profondeur à notre équipe. C’est intéressant d’avoir de la variété et beaucoup de possibilités de changements. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>