Alain Casanova : « Abdellah Zoubir cherche à voir où sont ses limites »

Abdellah Zoubir RC Lens 06Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, comme Alain Casanova, Abdellah Zoubir apporte beaucoup au niveau offensif, mais pêche parfois par sa volonté d’en faire trop et sa trop grande conservation du ballon. L’entraîneur lensois confie la volonté de progresser du milieu des Sang et Or, notamment dans la finition devant le but.

« Comme beaucoup d’autres, il aime le football et apporter beaucoup à l’équipe. C’est un créateur car il invente des actions. Il est capable de donner des ballons de but, comme il l’a fait avec Mathias Autret contre le VAFC. Il a vraiment envie de progresser et cherche à voir où sont ses limites. Il se tourne tout le temps vers nous pour savoir comment on peut s’améliorer et progresser. Ça a aussi été le cas de Mathias Autret et Abdelrafik Gérard. Mais en même temps, Abdellah n’est pas encore le finisseur avec une rage de vaincre et une détermination que peut avoir par exemple Zlatan Ibrahimovic. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>