Mathias Autret : « Si l’on ne gagne pas, ça siffle »

Mathias Autret RC Lens 04Plusieurs fois sifflé et chahuté ces dernières semaines, l’effectif du RC Lens s’est réconcilié avec ses supporters avec les victoires contre Clermont et Valenciennes au stade Bollaert-Delelis. Pour Mathias Autret, la réaction du public est compréhensible et le milieu offensif des Sang et Or espère bien continuer à gagner pour améliorer encore la relation avec le public.

« Dans tous les clubs, si l’on ne gagne pas, ça siffle. C’est comme ça dans le football. Il y a eu ce qu’il y a eu. Maintenant, ça va mieux. C’est à nous de faire le boulot pour ne plus en parler. Si l’on gagne vendredi prochain, et c’est ce que l’on va faire, tout sera oublié. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.