Dusan Cvetinovic : « Concentrons nous sur le prochain match »

Dusan Cvetinovic RC Lens 02Premier buteur et auteur d’un très bon match face à Valenciennes, Dusan Cvetinovic sait que la pression populaire est forte à Lens et il faut donc que les joueurs soient préparés à cette atmosphère pour grandir et atteindre l’objectif de la montée en Ligue 1. Le défenseur central des Sang et Or sait que le chemin est encore long et souhaite se concentrer sur le prochain match sur la pelouse du Red Star.

« Oui, c’est vrai que c’était un peu chaud, mais vous savez, on est professionnels, on doit savoir jouer dans ce contexte, sous cette pression. On veut aussi grandir, monter en L1, et on doit se mettre la pression. C’est normal dans ce métier, et je trouve qu’on y répond bien. On doit encore apprendre, il reste beaucoup de rencontres devant nous. Concentrons-nous sur le prochain match. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>