Alain Casanova et la concurrence dans le groupe du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 05Alain Casanova a tenté un coup face à Valenciennes en alignant des remplaçants et en changeant son dispositif de jeu. Pour l'entraineur lensois, le groupe travaille bien et la concurrence se met en place dans le bon sens, avec un bon apport des remplaçants, ce qui ne peut que satisfaire le coach des Sang et Or.

« On a un groupe sur lequel il faut compter. La concurrence doit jouer à fond et, à partir du moment où on enchaine les matchs, où certains joueurs peuvent paraître un petit peu plus émoussé et  connaître une période un peu plus difficile, il est tout à fait normal et logique que certains joueurs se montrent et prennent le relais. Ca ne change rien de ce que je peux penser des joueurs qui sont sortis. Au contraire, j’ai voulu deux joueurs par poste pour créer de l’émulation et c’est le cas actuellement. Ce samedi, on a vu que les joueurs qui sont entrés ont beaucoup apporté. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>