Alain Casanova : « On manque un peu d’esprit de compétiteurs »

Alain Casanova RC Lens 11Contre Orléans, le RC Lens a dominé techniquement et en possession de balle, mais les Sang et Or se sont faits bouffer en matière de détermination et de combativité. C'est un élément que pointe Alain Casanova, qui souligne que son groupe vit bien mais manque encore de soutien entre chaque joueur lensois dans certains domaines.

« Je pense que dans certaines zones du terrain, on manque un peu d’esprit de compétiteurs. C’est un groupe qui vit très bien et qui doit se donner encore plus de force et de soutien dans les moments un peu difficiles, dans les temps faibles… Il faut encore plus de solidarité, d’entraide. Ce sont des axes de travail et je sais que l’on peut y arriver ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.