Benjamin Bourigeaud : « Une petite baisse de régime »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 08Depuis la mi-janvier, le RC Lens enchaîne les prestations moyennes et les résultats médiocres, avec 5 points pris sur 18 possibles, soit un total très éloigné d’un prétendant affiché à la montée en Ligue 1. Si Benjamin Bourigeaud ne peut que constater cette « baisse de régime » des Sang et Or, le milieu de terrain lensois préfère ne pas s’avancer sur les raisons possibles.

« Il y a une petite baisse de régime. Je ne peux pas expliquer le ressenti du terrain puisque je n’ai pas joué les derniers matchs. C’est mon ressenti vu de « l’extérieur ». Ce n’est pas facile de juger quand on n’est pas sur le terrain. Les matchs sont passés. Maintenant, il nous en reste douze. C’est là-dessus que ça va se jouer. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>