Alain Casanova : « Restons mesurés et sereins »

Alain Casanova RC Lens 04Si une frange des supporters du RC Lens l’a pris en grippe depuis quelques temps, Alain Casanova espère toujours un soutien franc et massif du public lensois pour aider les Sang et Or dans leur course à la montée en Ligue 1. Pour l’entraîneur du Racing, il vaut mieux rester mesuré, tant après les victoires qu’après les défaites, et concentré sur l’objectif de la montée.

« Que les gens soient avec nous, ce serait la meilleure des choses. Mais s’ils ne le sont pas, on va quand même tout faire pour monter. Je suis persuadé que l’on montera ! Je crois énormément en cette équipe. Je pense qu’il faudrait y croire encore plus. Après le premier match retour contre Tours, que l’on a gagné de manière un peu miraculeuse, j’ai eu l’impression que l’on était en Ligue 1. Mais non, les bilans se font en fin de saison. Ce n’est pas en gagnant deux matchs que l’on sera sûr d’être en Ligue 1 et ce n’est pas en perdant ou en faisant une série de matchs pas aussi positive que l’on souhaiterait que l’on est déjà condamné. Restons mesurés et sereins. Je ne veux pas perdre d’énergie par rapport à tout cela. Mon objectif est d’essayer d’améliorer le jeu de l’équipe, être plus efficace et emmener ces joueurs à être les compétiteurs qu’il faut pour atteindre l’objectif. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>