Alain Casanova : « Il y a exigence et exigence »

Alain Casanova RC Lens 08Arrivé au RC Lens l'été dernier, Alain Casanova savait que la pression serait forte et l'a accentuée même en annonçant dès le départ qu'il visait la montée cette année, alors que les actionnaires lensois la visent en deux saisons. L'entraîneur des Sang et Or comprend qu'une frange des supporters soit déçu des derniers résultats, mais n'accepte pas que cette exigence de ces supporters se traduisent de manière agressive.

« Je m’attendais à ce qu’il y ait une telle exigence à Lens. Mais il y a exigence et exigence. Ça n’en est plus une quand ça devient de l’agressivité, de l’insulte, de la menace. On ne parle que de football. Pour moi, le Racing fait partie des 10 plus grands clubs français. Les Lensois font partie des 3 meilleurs publics de France. Je sais qu’il y a une attente énorme vis-à-vis de la Ligue 1. Les gens n’ont plus envie de rester en Ligue 2. Mais justement, il faut être lucide, serein et mettre tout en œuvre pour que les joueurs soient soutenus et sentent un appui qui va les faire survoler les obstacles et atteindre les objectifs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>