Alain Casanova : « Rester très unis, très sereins, bien récupérer »

Alain Casanova RC Lens 04Face au RC Lens, Orléans jouait sa survie en Ligue 2, engagé dans la course au maintien. La détermination orléanaise leur a permis de prendre trois points précieux, affichant des valeurs qui ont manqué aux Sang et Or comme l’indique Alain Casanova. L’entraîneur lensois, forcément déçu de la défaite, espère que le groupe saura rebondir dès samedi contre Valenciennes.

« Les adversaires jouent leur survie aussi et montrent des arguments, jouent avec leurs qualités, avec leurs armes et peuvent nous poser des problèmes. En mettant notre jeu en place, on doit être capable d’être plus réaliste sur le plan offensif, en étant plus efficace et sur le plan défensif en commettant moins d’erreurs, en défendant beaucoup mieux. Maintenant, il reste douze matchs : on savait que la route allait être longue, que les matchs contre des équipes qui jouent leur survie n’allaient pas être faciles. Il n’y a aucun match facile dans cette Ligue 2. On s’en aperçoit tous les week-end. Il faut rester très unis, rester très sereins, bien récupérer et se préparer pour le derby de samedi contre Valenciennes. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>