Alain Casanova : « On aurait dû… »

Alain Casanova RC Lens 05Si le RC Lens a dominé la première période à Orléans, les joueurs du Loiret ont renversé la tendance dans le second acte, se montrant plus déterminés et offensifs et s’imposant sur le score de 2-1 au final. Pour Alain Casanova, les deux erreurs de la défense lensoise sur les deux buts ont coûté cher, surtout que les Sang et Or n’ont pas su concrétiser leurs occasions.

« On aurait dû être plus réalistes en première mi-temps. Notre première période aurait dû nous permettre de mener au score à la mi-temps. Il y a peut-être un pénalty qui ne nous est pas sifflé et on peut peut-être le regretter. Maintenant, on fait une deuxième mi-temps où on a été en difficulté sur leur jeu direct, leurs transitions offensives. Ils ont verticalisé très vite, ils nous ont posé des problèmes dans le dos de notre défense et, malheureusement, on commet deux erreurs qui nous coûtent cher. Derrière, même si on réduit le score, ce n’est pas suffisant. »

Espérons seulement que les nombreux « on aurait dû… » entendus ces derniers temps au RC Lens n'auront pas de conséquences sur une montée en Ligue 1 ratées de quelques points...

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>