Thomas Ephestion : « J’avais un kiné, un diététicien »

Thomas Ephestion RC Lens 01Malgré son jeune âge, Thomas Ephestion fait preuve d'une grande maturité depuis longtemps, avant de signer au RC Lens. Le milieu des Sang et Or a en effet bien compris l'importance de l'entraînement invisible, dans la préparation en s'entourant de professionnels depuis plusieurs années.

« L’entraînement invisible est très important et j’en ai pris conscience lorsque j’étais en amateur. Quand on est dans ce côté obscur du football, on a moins ce côté media, sous les feux des projecteurs… Pour atteindre le haut niveau, tu es obligé de faire plus que les autres. A Béziers, je me prenais en main tout seul. J’avais un kiné, un diététicien, j’allais dans un sauna 48 heures avant le match… J’essayais de tout mettre en place pour être aujourd’hui avec vous. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.