Alain Casanova : « La Ligue 2, c’est très dur »

Alain Casanova RC Lens 06Réputé pour être accroché et très disputé, le championnat de Ligue 2 confirme toutes ses promesses cette saison encore. Les Sang et Or, encore parfaitement dans le coup malgré un début d’année très poussif pour le RC Lens, bénéficient de ce classement compact et de l’homogénéité du championnat sur laquelle insiste Alain Casanova.

« Mis à part Brest, et il n’y a encore rien de définitif, personne n’a sur faire la différence et se détacher dans ce classement. Le niveau est assez homogène. La Ligue 2, c’est très dur. On s’aperçoit que tout le monde peut battre tout le monde alors qu’en Ligue 1, il y a 3-4 équipes qui ont une grande marge de supériorité. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>