updated 21/02/2017 21:25

Alain Casanova : « Il faut qu’on soit encore plus réaliste »

Alain Casanova RC Lens 07Même si le RC Lens compte la 4e meilleure attaque de Ligue 2, les Sang et Or sont parfois à la peine pour concrétiser leurs occasions. Alain Casanova insiste sur ce point et l’entraîneur lensois espère que son groupe saura rapidement se montrer plus réaliste encore, plus efficace dans son ratio occasions/but.

« Il faut qu’on soit encore plus réaliste, il faut qu’on ait un ratio occasion / but encore plus élevé même si, sur la deuxième mi-temps, il a quand même été assez maximal. Mais, depuis le début de saison, c’est un des petits points faibles qu’on peut avoir et qu’on doit améliorer. Quelquefois, on a besoin de beaucoup trop d’occasions pour marquer mais on s'aperçoit que les joueurs, sur un plan individuel et sur un plan collectif, montrent des choses qui doivent nous permettre de gagner les matchs. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.