updated 31/03/2017 11:15

Abdellah Zoubir : « C’était un peu dur mentalement »

Abdellah Zoubir RC Lens 06Avant de l’emporter sur Clermont ce lundi, le RC Lens restait sur quatre matchs sans victoire en Ligue 2 et une élimination honteuse en Coupe de France à Bergerac. Abdellah Zoubir ne cache pas que le succès lensois fait beaucoup de bien, même si cette période n’avait pas forcément atténué la bonne entente au sein du groupe Sang et Or.

« C’était un peu dur mentalement et, ce lundi, on gagne. Comme je vous ai dit, on prend de la confiance et on va essayer de gagner le week-end prochain pour confirmer cette victoire aujourd’hui. » « On a un groupe qui vit bien. On est tous ensemble, on a un groupe jeune, les anciens nous encadrent bien. Oui, c’est un groupe qui vit bien. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.