updated 21/02/2017 21:25

Alain Casanova : « On se devait de repartir avec une victoire »

Alain Casanova RC Lens 03Si Clermont a ouvert le score contre le RC Lens, les Sang et Or ont su se rebeller et égaliser rapidement par Kévin Fortuné, avant d’alourdir le score et conforter leur victoire. Pour Alain Casanova, ce succès s’avère très important, notamment au niveau du moral car son équipe ne voulait pas un autre résultat que la victoire.

« Peut-être que ça a libéré un petit peu l’équipe. Mais en même temps, en première mi-temps, on aurait pu marquer sur une situation de ce calibre-là. L’équipe a surtout voulu montrer qu’elle n’acceptait pas d’être menée : il n’était pas question ce soir de ne pas prendre les trois points de la victoire parce qu’ils étaient importants. Et puis devant notre public, on se devait de repartir avec une victoire. C’est ce que l’équipe a démontrée et a été chercher. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.