Kévin Fortuné : « Aujourd’hui ça a payé »

Kevin Fortune RC Lens 03Alors qu’il n’avait plus scoré depuis plusieurs matchs, Kevin Fortuné a permis aux Sang et Or de revenir au score face à Clermont. Cette disette offensive n'avait pas pour autant plongé l'attaquant du RC Lens dans le doute, lui qui s’appuie sur un entourage équilibré et sur la confiance qui lui est témoignée au sein du club.

« On peut douter mais la chance que j’ai c’est que j’ai des coéquipiers qui me font confiance, j’ai un coach qui me fait confiance, un staff, des supporters et ma famille qui m’aide aussi derrière. Quand vous avez tout ça, on ne peut que continuer à travailler et aujourd’hui ça a payé donc je suis très content en espérant continuer à marquer d’autres buts. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>