Alain Casanova : « Le redressement s’est fait à partir du match de Troyes »

Alain Casanova RC Lens 04Après deux défaites et deux matchs nuls en Ligue 2, le RC Lens a rebondi ce lundi soir en s’imposant sur Clermont au stade Bollaert-Delelis. Pour Alain Casanova, le redressement des Sang et Or date du match contre Troyes, où la série de défaites des Lensois avait été brisée.

« Je pense que le redressement s’est fait même si, peut-être de l'extérieur, on ne le note pas comme on peut le ressentir. Mais le redressement s’est fait à partir du match de Troyes où ça aurait été important de gagner, mais c’était important de casser cette spirale de défaites. Ce redressement a été prolongé avec le match de Bourg, même si on aurait voulu gagner là-bas. Je pensais que ça pouvait être un bon terreau, une bonne première chose pour derrière capitaliser et notamment avec ce match de Clermont. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>