Dusan Cvetinovic : « Toute l’équipe s’est évertuée à bien défendre »

Dusan Cvetinovic RC Lens 07En difficulté contre Nîmes, à Amiens et Bergerac en Coupe de France, la défense du RC Lens a resserré les boulons contre Troyes et à Bourg-en-Bresse (malgré deux buts hors-jeu pour les Burgiens). Pour Dusan Cvetinovic, l'arrière-garde des Sang et Or progresse et revient à un meilleur niveau, le défenseur lensois soulignant aussi l'implication de toute l'équipe dans ce domaine.

« Il y a eu du positif, comme par exemple la façon avec laquelle nous avons fait pression sur nos adversaires. Il y a quand même du positif à tirer. Toute l’équipe s’est évertuée à bien défendre. Nous devons par contre faire preuve de plus d’agressivité que ce soit dans la finition ou bien en phase défensive. Il y a beaucoup de choses à améliorer mais je suis persuadé que nous sommes sur la bonne voie. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>