Alain Casanova : « La mentalité compétitive est là »

Alain Casanova RC Lens 06Malgré deux défaites et deux matchs nuls en Ligue 2, qui ont fait dégringoler le RC Lens à la 6e place, les Sang et Or restent dans la course pour la montée en Ligue 1, profitant des faux-pas de leurs adversaires pour ne pas trop être décrochés. Alain Casanova sait que, sur la première partie de saison, le groupe lensois a aussi connu un passage à vide, avant de repartir de plus belle pour la fin d'année 2016 et d'être 2e à la trêve.

« On a eu des moments moins faciles lors de la première partie de saison et le groupe avait su répondre présent. Il avait su se remobiliser. Je sens la même chose aujourd’hui : des joueurs concernés, concentrés. La mentalité compétitive est là ! Malgré la frustration de nos derniers résultats, ils sont très déterminés pour repartir vers l’avant.

Quand on se fixe des limites, on ne progresse plus. C’est pour cela que je n’en fixe jamais. Les ressources sont insoupçonnables. Ce groupe a un très bon potentiel de par sa mentalité ! Il cherche à s’améliorer sur un plan individuel et collectif à tous les entraînements. Il montre de la volonté pour progresser et gagner des matchs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>