Dusan Cvetinovic et le « coup de massue » lors d'Amiens - RC Lens

Dusan Cvetinovic RC Lens 08Si le RC Lens menait 0-1 à Amiens, les Sang et Or s'étaient finalement inclinés 2-1 dans les dernières secondes, encaissant deux buts dans les arrêts de jeu. Dusan Cvetinovic revient sur cette rencontre, le défenseur central lensois évoquant un bon coup de massue au niveau du moral après cette défaite.

« Nous parlons beaucoup entre nous et je ne pense pas que mes coéquipiers soient fatigués. Que ce soit dans la vie comme dans le football, tout est dans la tête. Quand tu es conscient de tes qualités ce n’est pas évident mentalement d’enchaîner les défaites. D’autant plus la défaite contre Amiens car se faire rejoindre de la sorte a été un coup difficile mentalement. Un coup de massue. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>