Dusan Cvetinovic : « Il y a des hauts mais aussi des bas »

Dusan Cvetinovic RC Lens 05Avant d'affronter Clermont ce lundi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le RC Lens reste sur une série peu envieuse pour un prétendant à la montée avec deux points pris sur les quatre derniers matchs. Dusan Cvetinovic confie que, dans le vestiaire lensois, ces résultats médiocres n'ont pas d'incidence, le défenseur des Sang et Or soulignant que cela peut arriver dans une saison.

« On travaille tous les jours pour progresser et apprendre de nouvelles choses. » « On défend tous ensemble et on fait du bon boulot mais on doit être plus agressif à la finition.» « Je crois en cette équipe ! Il y a des hauts mais aussi des bas. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>