Alain Casanova : « L’équipe a su se remobiliser »

Alain Casanova RC Lens 08Malgré des prestations assez moyennes contre Troyes et à Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens a pu prendre deux matchs nuls sur le score de 0-0. Alain Casanova se montre confiant sur le rebond de son équipe, que l'entraîneur lensois a trouvée fragilisée après les deux défaites contre Nîmes et Amiens mais qui revient bien selon lui.

« On continue d’avancer. Je pense qu’on a eu un sacré coup de frein avec les deux défaites enchaînées contre Nîmes et à Amiens. L’équipe, malgré ces coups durs au niveau psychologique, a su se remobiliser, a su se reprendre en charge. Elle a fait un match très solide contre Troyes où, en le revoyant, les occasions étaient suffisantes pour gagner. Et ce soir, dans un contexte et face à un adversaire de qualité, elle a su à moitié tenir les objectifs. Je pense qu’il y avait quand même une petite place pour gagner ce match. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>