Kévin Fortuné comprend les supporters du RC Lens mécontents

Kevin Fortune RC Lens 03A l’issue du match contre Troyes, certains groupes de supporters ont manifesté leur mécontentement à l’égard de la prestation de leurs joueurs Sang et Or. Averti par l’attente suscité par le RC Lens, Kévin Fortuné accepte cette pression supplémentaire et promet des lendemains heureux. 

« Non, je ne les trouve pas intransigeants. On sait tous que le Racing club de Lens est un club populaire, où les supporters demandent beaucoup. Ce groupe en demande peut-être plus que d'autres mais je les comprends. Ils attendent beaucoup de nous. Mais ce n'est pas comme si on n’essayait pas de leur apporter ce plaisir. Quand cela va redémarrer à la maison, avec les buts et les victoires, ceux qui sont actuellement mécontents, seront heureux avec nous ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>