Bourg-en-Bresse Péronnas remercie les supporters du RC Lens

Public supporters RC Lens 04S'il y a bien eu du spectacle au stade Marcel Verchère entre Bourg-en-Bresse Péronnas et le RC Lens, en dehors de quelques actions chaudes en fin de rencontre pour les Burgiens, c'est surtout dans les tribunes. Et, comme toujours, les supporters Sang et Or n'ont pas failli à leur réputation en mettant une excellente ambiance, seulement contrebalancée par un gamin armé d'un mégaphone et une petite fanfare sympathique du côté burgien.

Le FBBP 01, heureux de la présence des supporters lensois, ne manque pas de les féliciter et de les remercier au travers d'un communiqué de presse, s'excusant également pour l'imposant (et inutile) dispositif de sécurité mis en place pour les accueillir.

« L’ensemble des composantes du FBBP 01 tenait à remercier les supporters lensois pour l’image qu’ils ont pu renvoyer mardi 7 février 2017 lors du match de Ligue 2 à Bourg-en-Bresse.

Nous tenions néanmoins à nous excuser pour l’imposant service d’ordre déployé à l’occasion de cette rencontre. Dispositif disproportionné et rendu inutile par l’évidence des comportements de chacun des amoureux du RC Lens qui nous ont permis de vivre un match de foot dans une enceinte chaleureuse où près de 4 000 spectateurs se sont mobilisés.

Nous espérons que nos amis nordistes ont compris que notre club subissait ce volet de la soirée qui ne nous fera pas oublier que c’est bel et bien un supporter « sang et or » qui donna le coup d’envoi de cette rencontre. Tout un symbole. Allez le Racing Club de Lens. Allez les Bleus »

Source : FBBP 01

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.