Gervais Martel et son rôle de président au RC Lens

Gervais Martel RC Lens 01Plus discret depuis quelques semaines, Gervais Martel a vu son rôle de président du RC Lens évoluer avec l'arrivée de Solférino et l'Atletico Madrid, surtout après deux années pourries avec Hafiz Mammadov. Le président lensois revient sur son rôle auprès de l'effectif Sang et Or qui n'a pas changé.

« Je n’ai pas beaucoup parlé depuis le début de l’année. Je trouve que les présidents de club parlent trop. On doit être là quand ça ne va pas bien. Le président est un animateur et doit encourager ses troupes quand ça va un peu moins bien comme c’est le cas aujourd’hui. C’est mon rôle. Ce que j’ai dit aux joueurs ? On est ensemble ! On doit assumer quand ça se passe bien mais aussi quand ça se passe un peu moins bien. Je crois en mon staff, mon groupe et mes joueurs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.