Alain Casanova présente ses dernières recrues

Thomas Ephestion RC Lens 02Présent en conférence de presse, Alain Casanova a présenté les deux dernières recrues en date, Thomas Ephestion et Habib Habibou. Arrivé en provenance de Béziers, le premier cité est un milieu de terrain récupérateur, travailleur et régulier. Quant au second, sa taille doit être un atout supplémentaire à un secteur offensif qui manquait jusqu'ici de densité physique. Deux recrues qui semblent satisfaire leur nouvel entraîneur, même s'il doit encore s'en priver pour le moment.

« Thomas Ephestion est un bel espoir, c'est un joueur athlétique dont le profil est différent et intéressant.Habib Habibou est un joueur qui a beaucoup marqué en France, en Belgique et en Turquie. Il peut jouer dans l'axe mais aussi sur les côtes. Je suis content de ce que l'on a fait durant ce mercato. En attendant, ils ne sont pas qualifiés pour le match contre Troyes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>