Ludovic Baal et Dimitri Cavaré ont vanté le RC Lens à Habib Habibou

Habib Habibou RC Lens 02Si Habib Habibou a peu joué lors de deux dernières saisons, il a affronté le RC Lens lors de la saison 2014-2015. Le nouvel attaquant des Sang et Or a également pris conseil auprès de deux anciens Lensois, Ludovic Baal et Dimitri Cavaré, qu'il a côtoyés au Stade Rennais.

« Avant de venir à Lens, on ne m’en a dit que du bien ! Le Rennais Ludovic Baal qui jouait ici me parlait souvent de ce club. Il m’a dit : « Allez fonce ! A Lens tu vas t’épanouir. On connaît la renommée du public mais il faut vraiment jouer pour eux pour s’en rendre compte ! ». Pour moi, c’est une source sûre. J’en aussi parlé avec Dimitri Cavaré qui m’a fortement conseillé de signer : « C’est une chance pour toi. Ne te soucie pas de la Ligue 2. Tu verras, les gens vont t’aimer. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>