Thomas Ephestion : « Une belle étape de signer au RC Lens »

Thomas Ephestion RC Lens 01Arrivé au RC Lens en fin de mercato, Thomas Ephestion arrive du National où il s’est révélé cette saison avec Béziers, comme Kévin Fortuné avant lui. Pour le nouveau milieu de terrain des Sang et Or, jouer en Ligue 2 doit lui permettre de progresser et atteindre la Ligue 1, mais le néo-Lensois veut avant tout bien s’intégrer.

« Sur le plan personnel, c’est une belle étape de signer à Lens. Certes le club joue en Ligue 2 mais on parle du Racing Club de Lens ! Ce n’est pas n’importe quel club. J’étais déjà venu ici en essai en équipe de jeunes. Aujourd’hui, de revenir par la grande porte, c’est une satisfaction personnelle ! Dans un premier temps, je veux bien m’intégrer. Ensuite, je veux lancer la machine. Collectivement, on veut tous remonter le plus rapidement en Ligue 1 ! Je pense que l’on a l’effectif pour le faire. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.