Alain Casanova et le rôle de latéral gauche de Kenny Lala

Kenny Lala RC Lens 06En l'absence de Karim Hafez à la CAN, c'est Kenny Lala qui est positionné au poste de latéral gauche au RC Lens, comme la saison passée. Si les prestations du défenseur lensois s'avèrent assez moyennes à ce poste, Alain Casanova se montre plus positif, l'entraîneur des Sang et Or se réjouissant de sa polyvalence pour compenser les absences.

« Cela se passe bien. Pour lui, c'est un retour à un poste qu'il a déjà connu par le passé, notamment la saison dernière. C'est un garçon qui montre, lui aussi, de la polyvalence. C'est très intéressant. Il est capable d'être performant à ce poste. Ce n'est jamais facile pour un joueur avec un pied « inversé » mais il montre des aptitudes et de la qualité. Et je pense qu'il compense bien le départ de Karim Hafez à la CAN et le retour progressif d'Anthony Scaramozzino à son poste. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>