Gervais Martel : « Pas mal de projets avec les actionnaires »

Gervais Martel RC Lens 12Après plusieurs années noires sous l'actionnariat d'Hafiz Mammadov, le RC Lens respire au niveau extrasportif depuis la reprise par Solférino et l'Atletico Madrid. Gervais Martel souligne les ambitions des nouveaux actionnaires lensois, le président des Sang et Or évoquant les liens avec eux et le club espagnol pour rattraper le retard pris ces dernières années et pour développer les projets du club.

« On a pas mal de projets avec les actionnaires. Cela fait à peine six mois qu’ils sont là, et on essaie de rattraper le retard accumulé depuis 2-3 ans, parce que par la force des choses on était plus dans la survie que dans le développement. On travaille beaucoup sur le numérique, sur le digital, à améliorer le stade parce que c’est possible, et on réfléchit aussi à des stratégies liées avec l’Atlético (Madrid) et nos actionnaires à Londres. Mais c’est le terrain qui va nous aider à aller plus vite, donc il faut vite remonter en L1. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.